
la Fédération marocaine de football a demandé un délai supplémentaire à la CAF dans le dossier du match de Ligue des Champions entre le Wydad Casablanca et les Kaizer Chiefs.
Et si le feuilleton du match Wydad-Kaizer Chiefs n’en était pas à son dernier épisode ? La Fédération royale marocaine de football a saisi la Confédération africaine de football, d’une demande de nouveau délai (48 heures supplémentaires) pour trouver un stade à même de recevoir cette rencontre de Ligue des Champions. L’instance panafricaine avait précédemment fixé jusqu’à ce dimanche minuit comme dernière limite pour trouver un terrain susceptible d’accueillir ce match comptant pour la première journée de la phase de poules.
Programmé initialement le 13 février au Complexe Mohammed V de Casablanca, ledit match avait été reporté suite au refus des autorités marocaines de laisser entrer la délégation sud-africaine sur le territoire du royaume par crainte de propagation du variant sud-africain du Covid-19. Sollicitée, l’Egypte avait d’abord donné une suite favorable à la demande marocaine, avant de se rétracter pour des raisons de précaution similaires.